Forum NBA Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site NBA Manager regroupant infos sur le site et le jeu NBA Manager.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ecriture du règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Demars
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/04/2008

Ecriture du règlement Empty
MessageSujet: Ecriture du règlement   Ecriture du règlement EmptyMer 23 Avr - 11:06

ECRITURE DU REGLEMENT


Citation :
Dans ce topic, on mettra en tête dès que possible un règlement du jeu. L'objectif est que le règlement soit :
- très clair
- sans aucun oubli, mais sans oublier que la clarté est la 1ère règle
- progressif, c'est à dire que le newbie ne sera pas complètement écoeuré au bout de 20 lignes.

Trouver une progression dans la lecture du règlement est vraiment difficile, je trouve, et c'est pourquoi les testeurs de règlement seront très appréciés, notamment pour les oublis dans la règle (vu que je connais le jeu par coeur j'oublie aisément des pans entiers de règles !)

Ce sujet sera mis à jour au fur à mesure des nouveaux points / nouvelles modifications apportés, pour discuter d'un point de détail, mieux vaudrait ouvrir de nouveaux sujets de cette manière :

sujet : Récrire la partie sur les drafts
Message : On ne comprend pas très combien de joueurs on peut drafter, si l'on a le droit d'échanger des picks,etc...

Revenir en haut Aller en bas
http://nbamanager.free.fr
 
Ecriture du règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum NBA Manager :: En chantier :: Nouvelle Fantasy League :: Centralisation des règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser